Ignacio María Gómez
Chanteur enchanteur, Ignacio est surtout un voyageur, qui s'imprègne des cultures, des traditions et en fait une musique d’un style très personnel. Il rassemble le continent sud-américain avec le continent africain, et imagine la langue divine d’une nouvelle Pangée musicale. Au folklore, Ignacio préfère alors des mantras, profonds, hypnotiques, rythmiques, invitant ainsi le spectateur à voyager dans une méditation à voix haute. Ignacio décline sur un nouvel état de conscience musicale, décomplexée des structures traditionnelles des chansons, et dénudée de toute langue connue et pré-construite.
Sur scène en solo, duo ou trio, Ignacio développe son monde intérieur et présente son inspiration la plus pure. Un régal pour l’esprit et pour l’ouïe des plus avisés.
Hélico Music A produit son premier album en novembre 2020. Ont participé à l’album : Vincent Ségal, Ballaké Sissoko, Loy Ehrlich, Cynthia Abraham,...
À regarder
Ils l'ont programmé
Disque
Belesia (2019)
Studio de l'Ermitage (Paris), La Bellevilloise (Paris), Festival Tierra y Mistérios, Le Petit Bain (Paris), La Guinguette Chez Alriq (Bordeaux), Festival Les Traversées de Tatihou (Manche), Nouveau Casino (première partie de Djavan - Paris), La Petite Halle (Paris), Le Mama Festival (Paris), Festival International de la Guitare (Montpellier)