
Ignacio María Gómez
Chanteur enchanteur, Ignacio est surtout un voyageur, qui s'imprègne des cultures, des traditions et en fait une musique d’un style très personnel. Il rassemble le continent sud-américain avec le continent africain, et imagine la langue divine d’une nouvelle Pangée musicale. Au folklore, Ignacio préfère alors des mantras, profonds, hypnotiques, rythmiques, invitant ainsi le spectateur à voyager dans une méditation à voix haute. Ignacio décline sur un nouvel état de conscience musicale, décomplexée des structures traditionnelles des chansons, et dénudée de toute langue connue et pré-construite.
Sur scène en solo, duo ou trio, Ignacio développe son monde intérieur et présente son inspiration la plus pure. Un régal pour l’esprit et pour l’ouïe des plus avisés.
​
Hélico Music A produit son premier album en novembre 2020. Ont participé à l’album : Vincent Ségal, Ballaké Sissoko, Loy Ehrlich, Cynthia Abraham,...
À regarder
Ils l'ont programmé



Disque
Belesia (2019)
Studio de l'Ermitage (Paris), La Bellevilloise (Paris), Festival Tierra y Mistérios, Le Petit Bain (Paris), La Guinguette Chez Alriq (Bordeaux), Festival Les Traversées de Tatihou (Manche), Nouveau Casino (première partie de Djavan - Paris), La Petite Halle (Paris), Le Mama Festival (Paris), Festival International de la Guitare (Montpellier)